octobre 08, 2005

Pas d'ami, pas VRAI ...

J'aime cette photo de mon fils qui joue avec son géant toutou aux cartes Yu-Gi-Oh!.
J'ai utilisé les papiers Scrapworks et du carton Bazzill.
Le texte est une copie conforme de ce qu'il disait à son 'ami' :
"Géant Toutou, tu veux jouer avec moi aujourd’hui. Je vais te monter à jouer à Yu-Gi-Oh!. Tu vas voir c’est le fun. Mais, tu dois parler en anglais par exemple, OK!
Bon, si tu place une carte sur la table, tu dois dire le nom du monstre et son attaque. Si je place celle-ci (un dragon aux yeux bleus) je dois dire ‘ Blue eyes dragon, attack of fire ou attack FEU cette attaque est plus forte, c’est plus fort'. Lorsque tu places une carte à l’envers sur la table; tu dois dire ‘I place this card face down’. Et lorsque tu as fini ton tour tu dois dire ‘I end my turn’. "

Aucun commentaire: