novembre 30, 2005

Grosses Photos de Xavier

J'ai fait le ménage des grosses photos de photographe et j'ai décidé de les cropper au lieu de les laisser dans le tiroir. Voici mes pages avec une photo d'environ 8½ X 11.

Xavier à 6 mois (première fois chez le photographe)
Image Hosted by ImageShack.us

Xavier à 11 mois
Image Hosted by ImageShack.us

Xavier à 1 an et demie
Image Hosted by ImageShack.us

Xavier à deux ans
Image Hosted by ImageShack.us

Aucune photo de photographe pour les trois ans un oubli majeu des parents. Désolé ma peannut.

Xavier à 4 ans, photo de la pré-maternelle (première photo scolaire)
Image Hosted by ImageShack.us

Xavier à 5 ans, photo de la maternelle
Image Hosted by ImageShack.us

Ces pages sont toutes réunis dans le même album auquel j'ajouterais des pages dans le futur.

Aucun commentaire: