mai 29, 2006

Big Spender

Voici ma page pour la 4ième semaine de Scrapacadémie de Scrapbook Laurentides. Une page avec comme titre une chanson qui nous fais penser à notre hobby 'le scrapbook'

Texte: Lorsque j’entends cette chanson, je pense toujours à mon passe-temps favori car les gens me font toujours cette remarque lorsqu’ils voient ma salle de scrap; ‘BIG SPENDER’. Mais ils ne peuvent pas savoir que ce passe-temps
- a pris le contrôle de ma vie dans le sens où tout ce que je regarde, je le vois avec un oeil différent;
- un coucher de soleil devient une combinaison de couleur pour une page future;
- un bouton sur une blouse devient une idée d’accent;
- une annonce publicitaire devient une idée de sketch;
- même les évènements anodins de la vie prennent une autre dimension;
- ma marche quotidienne (du moins j’essaie) devient un sujet de page pour mon BoM;
- le souper raté devient le sujet d’une page; etc. …;
- est ma thérapie au quotidien contre la monotonie des tâches en ‘AGE’ (ménage, lavage, époussetage, etc..) de la maison;
- nous fait dépenser mais nous rapporte une fierté qui n’a pas de prix lorsque l’on voit la réaction des gens qui regardent nos pages.

Donc, lorsque j’entends ces gens me dire que je suis ‘dépensière’, je leurs réponds comme l’annonce de MasterCard, un passe-temps n’a pas de valeur monétaire c’est ‘INESTIMABLE’


Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: