mai 29, 2006

Papa

Voici ma page faite pour la 2ième semaine de Scrapacademie sur Scrapbook Laurentides. Une page sur un homme dans notre vie.

Texte : Texte :
Faire une page sur le thème ‘Un homme dans ma vie’, fa fa comme dirait mon garçon. Mais pas si fa fa que ça.

Quel Homme choisir ?

Mon fils
Mon rayon de soleil quotidien celui qui remplit mes journées de joies et d’amour. Mais l’homme que je choisis doit être majeur et ce n’est pas son cas donc, impossible de le prendre.

Mon conjoint
Celui avec qui je partage mon quotidien. Celui avec qui je vis tous les jours des moments de joie, de peine, d’amour. Celui avec qui j’ai une complicité qui si grande que nous avons crée une autre vie. Je pourrais le choisir mais si ce n’était de l’autre homme dans ma vie, je n’aurais pas ce dernier comme conjoint.

Mon premier amour
Celui que je pensais être l’homme de ma vie mais qui en réalité a été l’homme qui a brisé mon cœur pour la première fois. Celui qui m’a fait découvrir que les garçons n’étaient pas juste des compagnons de jeux mais ils pouvaient être des complices d’amour et aussi des briseurs de cœur. Non, car sans l’autre homme dans ma vie ce dernier n’aurait pas fait partie de ma vie.

Le dernier homme dans ma vie, celui qui a ouvert la porte à tous les autres. Celui que j’ai aimé le premier et qui continue d’occuper une grande place dans mon cœur. Celui que j’ai idéalisé et qui est toujours mon ‘idole’. Celui qui d’un simple coup d’œil pouvait faire disparaître les montres de mon imagination de petite fille. Celui qui avec juste une caresse et un baiser recollait mon cœur brisé. Cet homme qui m’a donné la vie et la joie de vivre, celui qui m’a éduqué avec les meilleures valeurs qu’il possédait, mon père.

C’est cet homme que je choisis car sans lui, je n’aurais pas tous ces autres hommes dans ma vie et je ne serais pas là. JE T’AIME PAPA.


Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: